AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour aux nouveaux membres, vous devez passer par le post de présentation dès votre enregistrement. Merci de respecter les règles du forum.
prochaine date pour le tirage en live bientôt
pensez au chèque d'abondance,le 29 avril 2014  08:17:37 et ce, pendant 24h
Nouveau sondage dans la rubrique " rendez-vous sur le tchat" venez voter!
Portail esoterique, tirages, tests, annuaire, annonces, ...
Partagez | 

vais - je bientot etre mamy ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Halo
Halo

MessageSujet: vais - je bientot etre mamy ????   Lun 9 Sep - 20:44

bonsoir  harriel   

je viens  te poser  une  petite  question  si tu me  le  permet   ????   merci  beaucoup 

vais - je  etre  bientôt  grand mere   ???     ma fille  ainee   va  telle  etre  bientôt enceinte  ???

moi   fabienne  le  17 /04 /1963      et  ma  fille   aline le 29 /09 /1985 

un  gand merci   
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Phenix Admin
Phenix Admin

MessageSujet: Re: vais - je bientot etre mamy ????   Sam 14 Sep - 10:29

Hello mamounette, Harriel ne donnant pas signe de vie depuis un bon moment, je vais te répondre du mieux que je peux avec mon pendule. j'ai posé le maximum de questions qui me venaient en tête

ta fille tombera enceinte en avril 2014 
la grossesse se passera bien
le bébé naîtra 15 jours avant le terme (c'est rien du tout)naissance le 4 janvier 2015 vers 21h
l'accouchement se passera bien
le travail se déclanchera par contractions
elle accouchera par les voies naturelles
elle aura une péridurale
pas d'épisiotomie ,pas de forceps
une petite fille de 3kg 635 et 45 cm

donc, oui tu seras mamy bientôt  sunny 
ne dis rien à ta fille pour ne pas l'influencer ou la mettre sous pression. (et moi,ça me mettra moins sous pression aussi lol)

*°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bonjour Invité ! que ta journée soit belle  ! 
http://lumiere-spirit.forumactif.org
elis
Phenix
Phenix

MessageSujet: Re: vais - je bientot etre mamy ????   Sam 14 Sep - 11:54

je vois pas ce que tu aurais pu rajouter comme précisions nanny!!
tu te mets une de ces pressions là du coup!!!
Nanny
Phenix Admin
Phenix Admin

MessageSujet: Re: vais - je bientot etre mamy ????   Sam 14 Sep - 13:12

c'est clair, je suis une guedin moi!  jocolor Suspect

*°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bonjour Invité ! que ta journée soit belle  ! 
http://lumiere-spirit.forumactif.org
titesoaz
Halo
Halo

MessageSujet: Re: vais - je bientot etre mamy ????   Sam 14 Sep - 16:08

et bien on peut difficilement être plus précise !!!Smile 
mamounette
Halo
Halo

MessageSujet: Re: vais - je bientot etre mamy ????   Dim 15 Sep - 13:03

Nanny a écrit:
Hello mamounette, Harriel ne donnant pas signe de vie depuis un bon moment, je vais te répondre du mieux que je peux avec mon pendule. j'ai posé le maximum de questions qui me venaient en tête

ta fille tombera enceinte en avril 2014  wouaw  !!!!   donc  faudra encore attendre  un peu   !!!!  mais  déjà  heureuse  que  tu  dises  cela   !!! cheers 
la grossesse se passera bien  ouf  rassurée  là   pour  ce coup là 
le bébé naîtra 15 jours avant le terme (c'est rien du tout)naissance le 4 janvier 2015 vers 21h ah  juste  après  les fetes    oh  comme c'est drole    le  04   et tu  me  dis  avec  15  jours  avance    et  mon grand  père  lui  avait son  anniversaire  le  19   janvier  (  c'était  dieu   ma fille  )  
l'accouchement se passera bien cheers 
le travail se déclanchera par contractions quoi  de plus  naturel   que demanader  de mieux   hihihi 
elle accouchera par les voies naturelles génial   car  moi  j'ai eu  mes  2   filles par césarienne 
elle aura une péridurale ah  bien  au moins  cela  la  soulagera  !!!
pas d'épisiotomie ,pas de forceps rhoooo  mais  c'est  super  tout  ca  !!!! vraiment  un  accouchement  nikel  si  je  peut  dire ainsi  ??????   vraiment  pour  faire  pardonner  toutes  ces   années  d'attendent  (  CELA  FAIT  6  ans   QUELLE ESSEYE !!!! )
une petite fille de 3kg 635 et 45 cm   magnifique  c'est ce quelle  aimerait   et  moi  aussi   hihihihihi    ouh   la  elle  sera  boulote   à ce que  je  peux  voir  lol  !!!

donc, oui tu seras mamy bientôt  sunny et  oui   et bien   je ne manquerai  pas   de  t'avertir  le  jour  où  ma fille   nous l'annoncera    !!! 
ne dis rien à ta fille pour ne pas l'influencer ou la mettre sous pression. (et moi,ça me mettra moins sous pression aussi lol) non  non  t'inquiète  pas   je ne lui  dirai  rien   car  je la  connais   elle  va  encore  plus   transir   donc   je garde  cela  pour  moi  !!!    en tout  cas  je te  remercie  infiniment   de m 'avoir  si  gentiment  répondu  à  la  place  d'hariel      tu  es  un amour !!!!    gros gros  bisous  à toi  ma  nanny  

vais - je bientot etre mamy ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1